Les smartphones ont parcouru un long chemin, de ces petits écrans minuscules appareils lents aux smartphones grand écran rapides et fluides d’aujourd’hui. Certaines marques comme Samsung et Huawei ont également introduit des appareils pliables tandis que de nombreuses marques comme Xiaomi travaillent sur la technologie pliable. Cette année, nous avons également été introduits avec un modem 5G et l’utilisation de l’intelligence artificielle pour améliorer les performances. Mais que va-t-il se passer ensuite ? Eh bien, c’est une question intéressante car l’année 2020 sera une année révolutionnaire pour le marché des smartphones. Avec l’augmentation de la concurrence, les compagnies de téléphones intelligents travaillent sur des choses plus avancées et intéressantes et les résultats ont commencé à venir.

En 2020, nous verrons davantage de smartphones de conception unique et innovante, dotés d’un logiciel et d’un processeur perfectionnés. L’appareil-photo de smartphone a également fait un long chemin et aujourd’hui les téléphones viennent avec un module d’objectif multiple. L’année prochaine, les appareils photo pour smartphones vont également bénéficier d’un coup de pouce grâce à l’amélioration du nombre d’objectifs.

Chaque marque a prévu des appareils uniques et avec beaucoup de rumeurs qui circulent, il nous reste beaucoup de curiosité. Ici, nous avons résumé la plupart des smartphones les plus attendus à venir qui devraient être lancés l’année prochaine afin que vous ayez une idée de ce qui est dans l’avenir.

Vous pouvez également acheter le dernier smartphone à la mode : le Xone Phone. Je vous le recommande car c’est un excellent rapport qualité-prix !

#1 Apple iPhone X Fold

Samsung a récemment introduit son appareil pliable dans la CMM et il y a des nouvelles qu’Apple a aussi breveté sa technologie de smartphone pliable. On s’attend donc à voir le premier appareil pliable d’Apple en 2020.

Un rendu a également été créé par un ventilateur sur le brevet d’Apple qui a l’air excellent. Il est susceptible d’être 50% plus cher que d’autres appareils pliables haut de gamme. Cependant, toutes ces informations font l’objet de rumeurs et nous ont rendus plus curieux au sujet du téléphone pliable.

#2 Samsung Galaxy Fold 2

Samsung a présenté son premier smartphone pliable en 2019 et ils préparent également sa variante nouvelle génération.

La tendance des appareils pliables est à la hausse car Google développe un OS Android efficace pour les smartphones pliables. Samsung Galaxy Fold 2 peut être livré avec une capacité de batterie de 6000mAh et un mécanisme de pliage amélioré.

Il y a eu quelques problèmes dans la conception de Galaxy Fold et Samsung rectifiera toutes ces erreurs dans Fold 2.

#3 Xiaomi Mi Flex

Xiaomi est en train de rejoindre la liste des marques de smartphones pliables avec Xiaomi Mi Flex. Mi Flex sera équipé de deux écrans, un grand écran à l’avant et un écran secondaire en haut à l’arrière.

Il sera équipé d’une triple caméra, d’un écouteur caché et d’une caméra selfie pop-up dans un design superbe. Il a un design innovant et un processeur haut de gamme à moitié prix par rapport aux autres grandes marques. Il fonctionnera sur Android 9.0 Pie et devrait venir avec un prix de 700 $.

#4 Moto Razr V4

Motorola Razr Razr téléphone à clapet a été un grand succès, en quatre ans, il a vendu 130 millions d’unités et est devenu le téléphone à clapet le plus vendu dans le monde. Maintenant Motorola Razr est de retour, mais maintenant avec un design pliable et un prix d’environ 1500 $ !

Selon les images du brevet, il a un double affichage avec un affichage secondaire au centre et une caméra sur la moitié supérieure de la face arrière. Il sera doté d’une conception souple et pliable basée sur l’OLED pour faciliter l’approche des clamshells. Il ya aussi des rumeurs selon lesquelles la marque a également signé un accord avec Verizon pour distribuer l’appareil partout aux États-Unis.

#5 Apple iPhone XII

Le tout dernier smartphone iPhone XR d’Apple, doté d’un écran LCD, a reçu une réponse mitigée. Ainsi, dans le prochain iPhone XII, on peut voir l’écran OLED et le modem 5G.

Dans la prochaine génération de smartphones, l’IA sera une grande chose et Apple travaille sur une nouvelle série de puces appelée les puces bioniques. Ces puces sont destinées à accélérer les processus alimentés par l’IA.

Nous verrons également quelques caractéristiques de l’appareil photo alimenté par l’IA comme différents modes et une application personnalisée pour étudier les préférences esthétiques de l’utilisateur afin d’ajuster le réglage de l’appareil en conséquence.

#6 Androméda de Microsoft

Microsoft aurait travaillé sur un appareil pliable pendant des années sous le nom de code Androméda et la rumeur disait que nous pourrions enfin le voir l’année prochaine.

Le téléphone a un design à clapet sans boutons et peut être livré avec un stylet comme un ordinateur portable Surface. Il s’agira d’un smartphone/tablette hybride avec la fonctionnalité d’une tablette en se dépliant et d’un smartphone en se pliant en deux.

Microsoft cherche également à modifier sa plate-forme Windows pour les appareils pliables et prévoit également quelques applications intégrées utiles pour travailler sur les appareils à double écran et pliables.

#7 Nokia 10

Plus tôt, nous avons vu des smartphones comme Nokia 1020 et Nokia 808 PureView caméra avec des caractéristiques uniques de caméra et certains rapports indiquent que l’année prochaine nous pourrions voir un téléphone 5G Nokia unique appelé Nokia 10.

Selon les rapports, il sera équipé d’une caméra arrière 5 configuration avec un module flash. Les photos qui fuient montrent un appareil photo Penta circulaire ainsi qu’un flash et un capteur laser autofocus.

Il peut être équipé d’une caméra frontale de 20 mégapixels ou d’une caméra double. ZEISS Optics se voit confier la responsabilité des objectifs de l’appareil photo et cela pourrait être le meilleur téléphone photo de l’année 2020.

#8 Samsung Galaxy S11

Samsung trouve toujours des choses intéressantes et surprenantes comme il l’a fait avec Galaxy Fold. Cette fois-ci, des images de brevet qui ont fait l’objet d’une fuite montrent un smartphone sans lunette, le Samsung S11.

Alors, où vont la caméra avant, le port de chargement et la prise de tête ? Selon les rapports, ce smartphone peut être équipé d’une caméra à sous-écran, d’un capteur d’empreintes digitales à l’écran, d’un chargeur sans fil et vous devrez peut-être utiliser des écouteurs sans fil pour la musique.

Ce sera un appareil excitant et le premier téléphone intelligent sans lunette au monde.

#9 Xiaomi Mi 10

Xiaomi a lancé cette année ses smartphones phares Mi 9 et planifierait son successeur, le Xiaomi Mi 10.

Les rumeurs suggèrent qu’il aura un design amélioré avec une caméra avant double avec un minimum de trous pour plus d’espace écran et il pourrait être le premier téléphone de l’entreprise avec la caméra arrière à quatre lentilles.

La configuration est divisée en deux parties, l’une dans le coin supérieur gauche et l’autre à droite. Il est dit qu’il fonctionne sur Snapdragon 865 flagship SoC avec 8GB/10GB RAM options. Il devrait être lancé au cours du premier trimestre de 2020 et sera le produit phare le plus abordable parmi les grandes marques.

#10 OnePlus 8

OnePlus lance de nouvelles lignes de téléphones chaque année depuis le lancement de OnePlus 1 en 2014, a récemment dévoilé OnePlus 7 & OnePlus 7 Pro et nous pouvons nous attendre à une OnePlus 8 améliorée l’année prochaine.

Il est probable qu’il existe deux modèles différents, comme les appareils précédents. Il est probable qu’il dispose d’un appareil photo amélioré et d’une plus grande batterie car il aura un grand écran. L’appareil photo 48MP des téléphones OnePlus n’est pas à la hauteur, nous nous attendons donc à ce que le téléphone de la prochaine génération soit équipé d’un appareil photo capable de capturer des détails fins pour une bonne qualité d’image globale.

Nous nous attendons également à ce qu’il soit doté d’un écran HDR amélioré pour que les utilisateurs puissent profiter pleinement de la lecture et du streaming des vidéos.

Donc, c’était notre liste des smartphones à venir de 2020 et nous savons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à propos de ces appareils. Si vous avez aimé lire, faites-nous savoir ce que vous pensez de cette technologie avancée à venir ou ce que vous aimeriez voir dans les futurs smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *