Infos sur la saison 3 de better call saul

Better Call Saul saison 3 date de sortie: Quelle est la prochaine étape pour Jimmy, Chuck et Mike ?

Le final de la saison 2 de Better Call Saul s’est finie sur un gros twist impliquant Chuck et sur un cliffhanger pour Mike. Dans l’épisode 10 intitulé, Klick, Jimmy dit la véritée à Chuck à propos de ses documents Mesa Verde après que ce dernier ai décidé de quitter son emploi à HHM.Le grand twist vient à la fin de l’épisode quand nous réalisons que Chuck avait enregistré toute la confession de Jimmy. Chuck dénonce donc son frère. La trahison de son frère pourrait elle être l’élément déclencheur qui a fait de Jimmy ce qu’il est? Cette question trouvera sans doute réponse dans la saison 3.

Better-Call-SaulLes créateurs Vince Gilligan et Peter Gould ont parlés d’un déménagement de Chuck et quelle incidence cela aura sur Jimmy dans la saison 3. Gilligan a dit: «C’est quelque chose que nous travaillons chaque jour dans la salle d’écriture. Chuck est sans aucun doute sur le point de faire un gros coup contre Jimmy « . »Et je pense que l’une des plus grosses questions que les fans se posent est: Jimmy est le gars qui va courir au secours de son frère quand il a besoin. Est-ce que ça va toujours être vrai après qu’il ai découvert qu’il a été manipulé? Quelle est la prochaine étape, à quel point l’amour, le respect, et le soin de Jimmy pour son frère, pourrat-il se rompre définitivement  » à-t-il ajouté.

La dernière heure montre aussi Mike, apprenti tueur a gage, aller dans le désert pour tuer Hector Salamanca mais rater son coup. Mike entend alors un bruit venant de sa propre voiture, voit que quelqu’un a bloqué une branche d’arbre dans le klaxon et a laissé une note sinistre sur son pare-brise disant: « Don’t ». Qui a écrit la note? Gus Fring?

2« Je pense que les gens peuvent certainement penser: Qui a écrit la note « DON’T » ? C’est l’une des choses dont nous avons beaucoup parlé. C’est une approche très intéressante pour empêcher Mike de tuer Hector. Bien sûr, pour arrêter Mike aurait été plus simple de le tuer », a déclaré Gould.

Lorsqu’on lui a demandé si Gus Fring a écrit cette note, Gilligan coyly répondit: «Bonne hypothèse. Nous avons quelques fans très intelligents qui ont remarquer qu’un anagramme de la première lettre des titres des épisodes de cette saison donne « FringsBack » (Voir image à droite)

Cependant, Gould a averti que les fans ne devraient pas attendre Gus dans la saison 3 tout de suite. Il a dit:  » Cela dit, je serais très triste si les gens attendaient de voir ce personnage tout de suite sur la saison 3. Pour le moment, c’est un gars – je parle de Gus Fring – qui travaille souvent très indirectement. C’est quelqu’un qui n’est pas facile d’accès ».

Le créateur a ajouté: «Sur Breaking Bad au temps , il était un peu comme l’homme derrière le rideau, comme le Magicien d’Oz, pas facile à voir. Donc, rien de tout cela signifie que tout à coup vous allez toujours voir ce personnage une fois que nous reviendrons « .

better-call-saul-season-2-premiereSelon un rapport publié dans Bustle , la série peut revenir avec sa 3eme saison dans le courant de Février 2017. La spéculation est basée sur le fait que la première diffusion de sa première saison avec back-to-back les 8 et 9 Février 2015 et a poursuivi avec 10 épisodes tout les lundi. La deuxième saison de l’émission créée le 15 Février 2016, qui tombe un lundi. Compte tenu des données, la serie a plus de chance d’arivée le 6 Février 2017 (lundi) ou 3 Février (lundi) 2017.

Cependant, ceci est juste une spéculation et AMC doit encore annoncer la date de première officielle pour Better Call Saul saison 3.

N’hésitez pas à partager l’article sur les réseaux sociaux, à bientôt pour des nouvelles sur better call saul streaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*